photo de doigts

CDI – Chargé(e) de communication offline (H/F) – SEPTEMBRE 2025

CDI

Plein Temps

France

Neuilly sur Seine

Débutant

DATE DE PUBLICATION – 26-févr.-2025

Conditions de travail et avantages :

  • Rémunération : 2000 € net / mois
  • Temps plein : 35h/semaine, télétravail partiel possible
  • Avantages : 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle, matériel fourni..

Poste

ETIKASHION : MODE ÉTHIQUE & ENGAGEMENT DURABLE

Depuis sa création, Etikashion incarne une mode responsable alliant style, éthique et innovation. À travers des collections conçues avec des matières biologiques et recyclées, nous révolutionnons les codes de la mode en proposant une alternative engagée et durable.

Animés par une vision positive de l’avenir, nos équipes œuvrent chaque jour pour concilier élégance et impact réduit sur l’environnement, en collaborant avec des ateliers partenaires respectant des normes strictes en matière de conditions de travail.

L’engagement RSE est au cœur de notre mission. Chez Etikashion, nous adoptons une approche globale de la responsabilité sociétale en garantissant une production transparente, respectueuse des droits humains et des écosystèmes. Nous soutenons activement une mode plus circulaire en favorisant des circuits courts, en réduisant notre empreinte carbone et en sensibilisant nos clients à une consommation plus responsable.

SON RÔLE

Concevoir et coordonner les campagnes de communication hors ligne pour renforcer la notoriété de la marque Etikashion, en assurant la synergie avec la communication digitale.

MISSIONS POUR LE POSTE DE RESPONSABLE COMMUNIATION

  • Organiser des événements (ventes privées, ateliers, salons professionnels).
  • Créer et distribuer des supports physiques (brochures, affiches, PLV).
  • Gérer les relations avec les médias (communiqués, interviews).
  • Développer des partenariats stratégiques (médias, associations).
  • Assurer la cohérence des messages offline et online avec les équipes digitales.

Compétences clés requises :

  1. Expérience en gestion d’événements et relations presse.
  2. Créativité pour des campagnes originales et impactantes.
  3. Négociation de partenariats et gestion de réseaux médias.
  4. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, avec adaptabilité.
    • Capacité à élaborer une stratégie de communication cohérente, efficace et alignée sur les objectifs de l’entreprise.
    • Connaissance approfondie des enjeux de la communication

Profil recherché :

  • Bac +4/5 en communication, marketing ou événementiel.
  • 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Créatif, organisé, avec un excellent relationnel.
  • Maîtrise du français, anglais un plus.

10%

de réduction, spécialement pour vous 🎁

Inscrivez-vous pour recevoir votre réduction exclusive, et restez informé de nos derniers produits et offres !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Barre d’outils d’accessibilité